Logo de la DreamHack

Regarde et pari de l'argent lors de la DreamHack

Ce tournoi qui a lieu par en Suède permet de voir s'affronter des plus grandes équipes eSport. C'est aussi un excellent moyen de gagner de l'argent en pariant.

Comment miser sur une rencontre lors de la DH ? - LAN-party

1- Inscris toi sur un opérateur pour parier

Bookmaker dédié à l'eSport

2- Lorsque la DH est disponible, choisi ton jeu et mise

3- Remporte l'argent de ceux qui ont mal pronostiqué

la DreamHack n'a pas lieu tous les jours, alors soit bien attentif à suivre la compétition au jour le jour.

Parier sur la Dreamhack c'est miser de l'argent réel sur les matchs compétitifs qui se déroulent chez DreamHack. Il s'agit du plus grand événement de joueurs au monde, qui met en vedette des dizaines de milliers de joueurs qui apportent leurs ordinateurs, s'amusent et se battent les uns contre les autres sur différents jeux. Parier sur les matchs de ces jeux est une forme de divertissement qui peut aussi être profitable pour ceux qui ont de la chance ou qui sont bien informés.

Dreamhack a vu le jour en 1994 dans une cafétéria d'une école locale en Suède où seulement 40 personnes étaient présentes. Depuis lors, l'événement est une tradition annuelle en Suède et depuis 2002, il a lieu deux fois par an dans la ville suédoise connue sous le nom de "Jönköping". Un événement a lieu en juin et l'autre en novembre. Ces événements durent généralement quatre jours. Même si la Suède est le pays d'origine de l'événement, elle s'est répandue dans plusieurs pays d'Europe et s'est même rendue jusqu'en Amérique en 2016.

La Dreamhack a connu une croissance constante et propose aujourd'hui plusieurs tournois compétitifs sur différents jeux eSport, avec des centaines de milliers d'euros à gagner. Comme l'eSport et les paris sur l'eSport ont connu une croissance rapide ces dernières années, placer des paris sur Dreamhack et les tournois qui y sont organisés est également devenu très populaire.


(c) 2019
Contact : Magazine @ Off We Fly .eu