Logo de TI

Regarde et pari de l'argent lors de The International

Ce tournoi qui a lieu par dans le monde entier permet de voir s'affronter des plus grandes équipes eSport. C'est aussi un excellent moyen de gagner de l'argent en pariant.

Comment miser sur une rencontre lors de TI ? - le MOBA élitiste DOTA 2

1- Inscris toi sur un opérateur pour parier

Bookmaker dédié à l'eSport

2- Lorsque TI est disponible, choisi ton jeu et mise

3- Remporte l'argent de ceux qui ont mal pronostiqué

The International n'a pas lieu tous les jours, alors soit bien attentif à suivre la compétition au jour le jour.

Même si vous ne suivez pas Dota 2, il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler de The International. Ce tournoi sportif est un sujet de discussion constant à travers le monde, et l'une des principales raisons qui le sous-tendent est sa cagnotte gargantuesque. Le tout premier événement TI a eu lieu en 2011 et a offert 1 600 000 $ aux équipes en lice, un montant qui se situe encore aujourd'hui dans le haut de l'échelle des cagnottes esports.

Depuis lors, les chiffres n'ont fait qu'augmenter. Valve a fait un effort conscient pour impliquer la communauté Dota 2 en vendant des packs Compendium et en allouant une partie des ventes au prize pool TI 2019. Avance rapide jusqu'en 2014, et la cagnotte de prix a atteint la somme faramineuse de 10 923 977 $. De nos jours, il est courant de voir ce chiffre avoisiner les 30 millions de dollars, faisant de TI l'un des tournois esports les plus payants au monde.

Ce n'est pas la seule chose que l'Internationale a en faveur. Les fans ne seraient pas aussi intéressés par les paris TI 2019 si l'événement ne s'accompagnait pas de certains des jeux les plus excitants et des récits les plus captivants de l'esport. Et qu'il s'agisse de Na'Vi dominant l'International en 2011 ou d'OG faisant une course miracle en 2018, il y a toujours une histoire à raconter à la fin de chaque événement TI.


(c) 2019
Contact : Magazine @ Off We Fly .eu