Logo de la FIFA eWorld Cup

Regarde et pari de l'argent lors de la FIFA Interactive World Cup

Ce tournoi qui a lieu par dans le monde entier permet de voir s'affronter des plus grandes équipes eSport. C'est aussi un excellent moyen de gagner de l'argent en pariant.

Comment miser sur une rencontre lors de la FIFA eWorld Cup ? - FIFA

1- Inscris toi sur un opérateur pour parier

Bookmaker dédié à l'eSport

2- Lorsque la FIFA eWorld Cup est disponible, choisi ton jeu et mise

3- Remporte l'argent de ceux qui ont mal pronostiqué

la FIFA Interactive World Cup n'a pas lieu tous les jours, alors soit bien attentif à suivre la compétition au jour le jour.

En 2004, la Fédération Internationale de Football Association s'est associée à EA Sports pour lancer la FIFA Interactive World Cup. D'abord modeste, le tournoi attire aujourd'hui des millions de concurrents et se classe parmi les plus grands championnats sportifs virtuels de la planète.

La Coupe du Monde en ligne, c'est la longue série FIFA d'Electronic Arts, qui, chaque année depuis 1993, donne naissance à de nouveaux titres. Les utilisateurs de PlayStation 4 et Xbox One peuvent s'inscrire sur FUTChampions.com, participer à des compétitions en ligne et se qualifier pour les FIFA Global Series, où le nombre de participants à la Grande Finale de la Coupe du Monde en ligne est réduit à 32 seulement.

Le titre est décidé sur trois jours dans un stade en direct des séries éliminatoires devant des milliers de spectateurs. La phase de poules se joue le premier jour, le deuxième tour et les quarts de finale se terminent le deuxième jour, et les demi-finales et la grande finale sont décidées le troisième jour. Le match pour le titre oppose le meilleur joueur PS4 contre le choix des utilisateurs de Xbox sur deux jambes, une sur chaque console.


(c) 2019
Contact : Magazine @ Off We Fly .eu