Logo de la SC2 WCS

Regarde et pari de l'argent lors de la StarCraft 2 World Championship

Ce tournoi qui a lieu par dans le monde entier permet de voir s'affronter des plus grandes équipes eSport. C'est aussi un excellent moyen de gagner de l'argent en pariant.

Comment miser sur une rencontre lors de la SC2 WCS ? - par Blizzard

1- Inscris toi sur un opérateur pour parier

Bookmaker dédié à l'eSport

2- Lorsque la SC2 WCS est disponible, choisi ton jeu et mise

3- Remporte l'argent de ceux qui ont mal pronostiqué

la StarCraft 2 World Championship n'a pas lieu tous les jours, alors soit bien attentif à suivre la compétition au jour le jour.

Qu'est-ce que Starcraft 2 ?

Starcraft 2 est un jeu de stratégie en temps réel (RTS) développé par Blizzard Entertainment dans lequel deux joueurs s'affrontent en choisissant une des trois espèces disponibles (races) sur une carte préalablement sélectionnée. Ces races sont appelées Terrans, Protoss et Zerg et chacune d'entre elles possède des unités, des bâtiments et des mécanismes de jeu uniques. Les expériences de jeu qu'ils offrent sont également uniques et différentes les unes des autres et sont créées pour convenir à différents styles de jeu.

Comment puis-je parier sur Starcraft 2 ?

La plupart des sites de paris offrent des cotes sur Starcraft 2, mais nous vous recommandons d'obtenir un compte sur Bet365 ou 1xBet car ils semblent offrir des cotes sur Starcraft 2 le plus souvent.

Sur quels événements puis-je parier ?

Les plus grands tournois mondiaux sont généralement couverts, mais les paris que vous pouvez placer sont un peu limités pour ce jeu. Les paris purs et simples sont offerts, et les gagnants des matchs et le handicap, mais à part cela SC2 n'offre pas trop de différence dans l'action de pari.


(c) 2019
Contact : Magazine @ Off We Fly .eu