logo Runeterra

Gagne de l'argent à Runeterra grâce à l'eSport

Développé par Riot Games, ce duel de decks compétitif est calibré pour le eSport. Voici où t'inscrire pour miser pour remporter de véritables euros.

Mise sur le duel de decks de Riot Games maintenant !

1- Ouvre un compte et dépose de l'argent

Chez un bookmaker pour Runeterra

2- Choisi ta compétition et mise de l'argent

3- Empoche l'argent si ta team gagne

Choisi bien ton équipe et l'évènement sur lequel miser, seule la victoire te rapportera les gains !

Runeterra est un jeu de cartes se déroulant dans un univers créé pour la League of Legends. Dans Legends of Runeterra du studio Riot Games, les joueurs s'affrontent en duel, en jouant aux cartes représentant les héros de Runeterra. La production est distribuée dans un modèle de jeu gratuit.

Le modèle compétitif de LoR

Legends of Runeterra est un jeu de cartes qui se déroule dans le pays du titre de Runeterra, le monde créé pour la League of Legends. La production a été développée par le studio Riot Games et est distribuée dans un modèle de jeu gratuit.
Dans les Légendes de Runeterra, de nombreuses tâches nous attendent. Elles se résument à des duels, au cours desquels nous utilisons un jeu de cartes que nous avons créé nous-mêmes. Ces dernières comprennent une variété de héros, chacun ayant ses propres capacités et un ensemble de forces et de faiblesses, allant des héros de la League of Legends à des personnages entièrement nouveaux issus de différentes régions de Runeterra.

Comment choisir son équipe et miser de l'argent ?

Au fur et à mesure de notre progression, nous augmentons non seulement notre collection de cartes, mais nous gagnons également des Shards (monnaie virtuelle) et des points d'expérience, et nous progressons vers des niveaux plus élevés, et accédons progressivement à d'autres régions du monde (telles que Demacia, Noxus, Ionia, Piltover et Zaun, Freljord et les îles de l'ombre), et donc à de nouvelles cartes. En outre, nous gagnons des éléments de jeu chaque semaine en ouvrant des boîtes de la Voûte (dont le niveau augmente au fur et à mesure de notre progression, de sorte qu'avec le temps, des cartes plus puissantes, choisies au hasard, y apparaissent), en obtenant des jokers, qui peuvent être échangés contre un joker choisi, et aussi en échangeant les éclats d'obus gagnés au cours du jeu. En outre, il existe une deuxième monnaie en circulation, les pièces de monnaie, que nous achetons pour de l'argent réel.

Le jeu est-il adapté au eSport ?

Legends of Runeterra est conçu pour le jeu en multijoueur. Un duel dure ici de dix à quinze minutes. La production permet un jeu multiplateforme.

Initialement, l'équipe de la LdR n'avait pas l'intention de faire du jeu compétitif une grande priorité. Notre objectif initial était de ne pas pousser les sports à fond au début de ce match, car nous ne voulions pas que les joueurs se disent : "Oh, je dois être vraiment bon au jeu tout de suite". Nous pensons juste que c'est amusant de venir et d'expérimenter. Au fur et à mesure du lancement, nous avons vraiment commencé à nous concentrer sur la construction d'un chemin sain, en quelque sorte, vers le pro sur le long terme".


D'autres jeux eSport :


(c) 2020
Contact : Magazine @ Off We Fly .eu