logo WOW

Gagne de l'argent à WOW grâce à l'eSport

Développé par Blizzard Entertainment, ce MMORPG compétitif est calibré pour le eSport. Voici où t'inscrire pour miser pour remporter de véritables euros.

Mise sur le MMORPG de Blizzard Entertainment maintenant !

1- Ouvre un compte et dépose de l'argent

Chez un bookmaker pour WOW

2- Choisi ta compétition et mise de l'argent

3- Empoche l'argent si ta team gagne

Choisi bien ton équipe et l'évènement sur lequel miser, seule la victoire te rapportera les gains !

World of Warcraft (WoW) est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) conçu, développé et créé par Blizzard Entertainment. Il est sorti le 23 Novembre 2004, et il est devenu instantanément un énorme succès dans le monde du jeu. C'est la quatrième sortie de la série de jeux qui se déroulent dans l'univers imaginaire de Warcraft. Dans les années qui ont suivi sa sortie initiale, il y a eu de nombreux jeux d'extension ultérieurs. Aujourd'hui, World of Warcraft est le MMORPG le plus populaire de l'histoire des jeux.

Il y a quatre différents types de pari Wow disponibles pour les parieurs. Il s'agit notamment des paris du marché des paris des gagnants de matchs, du marché des handicaps, du marché des contrats à terme ou des gagnants directs, et du marché des promotions. Ce sont les types standard de paris disponibles pour les parieurs lorsqu'il s'agit de multiples jeux vidéo d'arène de combat en ligne (MOBA), et ils s'appliquent également à un jeu (MMORPG) tel que World of Warcraft, mais uniquement en mode PVP. Les paris sur le mode PVE ont également été rendus disponibles récemment, mais ils ne sont pas aussi populaires que les paris PVP.

Comme avec tous les autres eSports, ou n'importe quel sport d'ailleurs, il est toujours primordial que vous analysiez les différents aspects du jeu avant de vous livrer à des paris. L'une des premières choses que vous devriez faire est de rechercher des équipes qui ont été performantes à un très haut niveau pendant de nombreuses années consécutives. Cela pourrait être un peu difficile pour le parieur moyen qui n'a jamais essayé de parier sur World of Warcraft, mais heureusement, nous sommes ici pour aider et suggérer quelques équipes. Par exemple, il est toujours judicieux de parier de l'argent sur une équipe comme Splyce - vainqueur consécutif du Championnat du monde d'arène ; Method NA - une équipe qui s'est classée deuxième dans le même tournoi en 2016 ; ou d'autres équipes de haut rang comme SK Gaming, Nihlum ou Against All Authority.


D'autres jeux eSport :


(c) 2019
Contact : Magazine @ Off We Fly .eu