logo TFT

Gagne de l'argent à TFT grâce à l'eSport

Développé par Riot Games, ce jeu de combats automatiques compétitif est calibré pour le eSport. Voici où t'inscrire pour miser pour remporter de véritables euros.

Mise sur le jeu de combats automatiques de Riot Games maintenant !

1- Ouvre un compte et dépose de l'argent

Chez un bookmaker pour TFT

2- Choisi ta compétition et mise de l'argent

3- Empoche l'argent si ta team gagne

Choisi bien ton équipe et l'évènement sur lequel miser, seule la victoire te rapportera les gains !

Le principe de base de la Teamfight Tactics est de former une équipe de champions qui sera suffisamment forte pour vaincre les autres joueurs de votre jeu. Pour ce faire, vous achetez et améliorez les Champions, en les perfectionnant tout au long du jeu pour rendre votre équipe plus forte. Les combats proprement dits se font automatiquement pour vous, votre travail consiste donc à gérer vos ressources pour constituer l'équipe la plus forte possible. Les 8 joueurs commencent tous avec 100 vies, et chaque fois que vous perdez un combat, votre total de vie diminue. Une fois que votre vie atteint zéro, vous êtes éliminé et le dernier joueur debout gagne. Dans le jeu classé, un classement dans le top 4 vous fait gagner un MMR positif, et en regardant les flux, j'ai généralement vu des gens assez satisfaits d'un classement dans le top 3.

Comment parier en argent réelsur une partie de TFT ?

L'arène

L'arène est l'endroit où se déroulent tous les combats. Il y a 8 joueurs sur un plateau, chacun ayant sa propre arène de combat. Le site officiel de la League of Legends propose une excellente ressource visuelle pour découvrir chaque partie de l'arène, où vous passerez 95 % de votre temps de jeu. Je vous recommande de prendre quelques minutes pour vous familiariser avec l'arène avant de vous lancer dans votre première partie. Vous voudrez vous familiariser avec le sol de l'arène lui-même, votre banc Champion, la boutique Champion, ainsi que le panneau d'information sur le côté gauche.

La gestion de votre bankroll

Vous gagnez de l'argent après chaque combat, avec de l'argent supplémentaire gagné à différents niveaux si vous avez une série de victoires OU de défaites. Vous gagnez également un euro supplémentaire pour chaque tranche de 10 euro dans votre banque à la fin du combat, jusqu'à un plafond de +5 euro supplémentaire à chaque tour si vous avez 50 euro dans votre banque. l'argent est utilisé pour 1) acheter de nouveaux champions à la boutique, 2) faire rouler la boutique pour obtenir un nouveau lot de cinq champions à choisir, et 3) acheter de l'XP pour monter de niveau. Votre niveau détermine le nombre d'unités que vous pouvez avoir sur le plateau.

Choisissez votre joueur eSport

Les unités du TFT sont disponibles en cinq raretés (Gris, Vert, Bleu, Violet et Orange). Chaque champion peut être amélioré en rassemblant trois des mêmes joueurs eSport. Une fois que trois équipes sont rassemblés, ces champions se combinent pour former une version de niveau 2 de l'unité de base. Si vous collectez trois champions de niveau 2, ils se combinent pour former une unité de niveau 3. Chaque fois que vous vendez une unité de base, vous récupérez son coût total, alors n'hésitez pas à l'acheter et à la revendre plus tard. Les joueurs pro combinés sont remboursés à un coût réduit, à l'exception des champions gris combinés, qui remboursent toujours la valeur totale.

Scrutez les items choisis pendant les championnats eSport

Il existe un certain nombre d'éléments dans TFT qui sont utilisés pour mettre en valeur vos champions. Deux objets de base peuvent se combiner pour former une version plus puissante qui hérite de l'amélioration des stat de base de chaque objet de base tout en offrant des avantages supplémentaires uniques. Si vous prenez un objet et le faites passer au-dessus d'un autre objet (ou d'un champion qui n'a qu'un seul objet équipé), vous pourrez voir l'effet de l'objet combiné. Les objets sont une partie essentielle du TFT, et vous voudrez passer un peu de temps à regarder des flux et à lire pour apprendre quels objets sont en bonne synergie avec différents champions. Lorsque vous vendez une unité, l'objet revient dans votre inventaire. N'ayez donc pas peur de repositionner vos objets si vous changez d'équipe.

La meilleure équipe sur laquelle miser

Toutes les équipes eSport de TFT ont une origine et une classe. Lorsque vous survolez une team, ces informations apparaissent sur sa carte. Lorsque vous mettez une joueur pro dans l'arène, elle vous indiquera sur la gauche de votre écran les origines et les classes que vous avez sur le tableau, ainsi que le nombre de champions supplémentaires dont vous avez besoin de la même origine / classe pour activer une synergie de bonus. Ces synergies constituent l'épine dorsale de la force de votre équipe dans les tours ultérieurs du jeu, il est donc important de les apprendre et de les hiérarchiser au fur et à mesure que vous jouez.

Conclusion

Le positionnement est une partie importante du jeu, mais il est difficile de s'y plonger vraiment dans un guide pour débutants. Quelques conseils très généraux seraient de placer les unités à distance plus loin en arrière afin qu'elles aient plus de temps pour tirer avant de se faire tuer. Les unités les plus téméraires peuvent souvent se trouver en première ligne, ou être placées à proximité de marchands de dégâts plus faibles. En fonction des autres équipes auxquelles vous êtes confronté, vous apprendrez lentement des stratégies de positionnement plus avancées pour maximiser vos chances de gagner de l'argent en pariant sur Teamfight Tactics.


D'autres jeux eSport :


(c) 2020
Contact : Magazine @ Off We Fly .eu